MÈME – La procureure de Crimée, nouveau sex-symbol au Japon

Il n'aura fallu qu'une intervention publique pour faire d'elle un sex-symbol au Japon.

Nommée procureure de la République de Crimée le 11 mars dernier, Natalia Poklonskaïa, 33 ans, est devenue un véritable phénomène après la diffusion sur YouTube de sa première conférence de presse.

Un message japonais posté sur Twitter présentant une capture d'écran de la jeune femme a été retweeté plus de 9 000 fois.

Natalia Poklonskaïa a même droit a sa page de fans sur Facebook, sur laquelle les messages d'amour se multiplient.

Sur Reddit, un fil de discussion lui est entièrement consacré. Il y est beaucoup plus question du charme de la jeune femme que de justice ou de géopolitique. "You put the cute in prosecute", écrit l'un des contributeurs.

Le phénomène est tel que la jeune procureure vient de gagner sa place sur le site Know your meme, qui répertorie les phénomènes du Web.
Un engouement qui n'est pas du goût de tous. Certains sur la page Facebook reconnaissent qu'elle est très belle mais dénoncent la propagande russe.
Sur Twitter, un compte au nom de Natalia Poklonskaïa, dont on ne sait pas s'il est authentique, a posté deux messages réagissant à ce phénomène. "Merci pour tout ce soutien et cette créativité."


arrow
arrow
    全站熱搜

    errance 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()